Procédure pour traitement des plaintes sur le réseau du MTQ

Le lundi, 18 février 2019 - Annonce no. 170

Voici le formulaire électronique pour dénoncer un incident ou formuler une plainte sur le réseau du MTQ:

https://www.transports.gouv.qc.ca/fr/nous-joindre/Pages/questions-commentaires-plaintes.aspx

Cette façon de faire vous permet d'avoir un numéro de dossier et pouvoir faire vos suivis si tel est votre souhait.

L'avantage du formulaire électronique est que vous allez recevoir une preuve écrite de la réception de la plainte et un suivi électronique des actions prises pour régler la situation.

Sinon, l'autre option est par téléphone au numéro 511. L'option 2 est pour signaler un incident sur le réseau routier et l'option 4 est pour formuler une plainte. Les heures d'ouverture par téléphone sont de 8h30 @ 16h30 du lundi au vendredi.

Prenez note que toute demande doit être formulée sur ces supports afin d'assurer l'efficacité du ministère.

menu